Le bureau national du SNUDI-FO, réuni les 25 et 26 août à Montreuil au siège de sa fédération, a pris connaissance de l’appel à la grève à destination des ATSEM pour jeudi 1er septembre, jour de la rentrée scolaire.

Dans une situation où tous les personnels voient leur pouvoir d’achat s’effondrer, leurs conditions de travail se dégrader, leurs statuts remis en cause du fait des mesures inacceptables de ce gouvernement, le bureau national du SNUDI-FO apporte tout son soutien à votre appel à la grève pour défendre les revendications légitimes des ATSEM et le relaie auprès des syndicats départementaux.

Retrouvez l’appel à la grève du 1er septembre à destination des ATSEM ci-dessous :

ATSEM-TRACT-erratum-Appel-a-la-greve-le-01.09.22-MODIFIE

Téléchargez le tract d’appel à la grève du 1er septembre à destination des ATSEM