Monsieur le Ministre de l’Education nationale, Le 11 novembre dernier, nous vous avons adressé un courrier au sujet du dispositif de formation « en constellation ». Il indiquait notamment : « Depuis la rentrée, les collègues se voient imposer, dans le cadre des plans...