A l’attention de nos camarades du syndicat CGT des ouvriers dockers
et de la manutention portuaire du golfe de Fos

Chers camarades,

Le Bureau national du SNUDI-FO, syndicat FO des enseignants, AESH et psychologues des écoles publiques, réuni ce 5 juin, soutient totalement votre courage et votre action de refuser d’embarquer les 19 palettes de maillons d’Eurolink qui devraient partir en direction du port d’Haïfa en Israël.

Ces maillons d’Eurolink, comme vous le dites « sont des pièces détachées pour fusils mitrailleurs servant à l’armée israélienne pour continuer le massacre de la population palestinienne. »

En tant qu’enseignants, en tant que personnels de l’Education nationale, en tant que syndicalistes, nous sommes pour la paix entre les peuples et opposés à toutes les guerres.

A vos côtés, nous exigeons le cessez-le-feu à Gaza, l’arrêt du génocide du peuple palestinien et l’arrêt des livraisons d’armes par la France à Israël.

Retrouvez le communiqué du SNUDI FO : Cliquez ICI

250605-Soutien-syndicat-CGT-Fos