La FNEC FPFO soutient les personnels soignants, les pompiers et l’ensemble des salariés de Guadeloupe, de Martinique, mobilisés avec leurs organisations syndicales, en grève illimitée contre le « pass sanitaire » et l’obligation vaccinale et pour la satisfaction de leurs revendications.

Avec sa Confédération, la FNEC FPFO réaffirme son exigence d’abrogation de toutes les mesures liberticides, notamment la loi d’état d’urgence sanitaire, le « pass sanitaire » et l’obligation vaccinale. Elle demande la réintégration immédiate de tous les personnels suspendus. Elle condamne les nouvelles mesures prétendument sanitaires annoncées par le gouvernement qui renforcent encore l’arsenal répressif de l’état d’exception mis en œuvre par la loi d’état d’urgence sanitaire.

Retrouvez le communiqué FO ci-dessous :

21-11-27-communique-FNEC-FP-FO-Guadeloupe-Martinique

21 11 27 – communiqué FNEC FP-FO – Guadeloupe Martinique