Snudi Force Ouvrière
Accueil > Défense de l’école > CP dédoublés > CP dédoublés

CP dédoublés

Articles de cette rubrique


CP dédoublé en REP+

Le SNUDI-FO s’adresse au ministre de l’Education nationale (CP dédoublés)

vendredi 23 juin 2017

Lors de l’audience du 6 juin avec votre conseillère sociale, vous nous avez indiqué à propos du dispositif de dédoublement des CP en REP+ ne pas vouloir de « situation inextricable » et limiter ce dispositif « là où c’est possible ». Depuis quelques jours, les problèmes d’ordre statutaire et de conditions de travail que nous avions évoqués le 6 juin se multiplient.



REP+

CP dédoublé en REP+ : Le SNUDI-FO n’acceptera ni les remises en cause statutaires, ni la dégradation des conditions de travail ! (CP dédoublés)

vendredi 23 juin 2017

Le 6 juin en audience, la conseillère sociale du ministre indique à propos du dispositif de dédoublement des CP en REP+ ne pas vouloir de « situation inextricable » et limiter ce dispositif « là où c’est possible ».



Après l’audience du 24 mai avec le ministre …. (CP dédoublés)

mercredi 31 mai 2017

Dans le cadre de l’audience de la FNEC FP-FO chez le ministre de l’Éducation nationale, les représentants du SNUDI-FO ont abordé les questions spécifiques aux PE. Ainsi, ont été abordés : les récentes annonces sur les rythmes scolaires, le dédoublement des CP en REP+ à 12, les conséquences de l’inclusion scolaire systématique, la nécessité d’ouverture de la liste complémentaire du CRPE plutôt que le recours aux contractuels.



Accueil | Plan du site | | Suivre la vie du site RSS 2.0

Site réalisé avec SPIP